Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
C'est parce que je ne vais pas la monter, elle est trop encombrante, et sur mes autres camion je ne me suis jamais servi que de la première. A la place je vais installer un moto reducteur, pour pouvoir avancer le châssis de l'ampliroll au plus près de la cabine.
OK, merci j'ai une question, tu as trouvé comment les bons empla ements des feux avants tu as une image qui t'a servi ? Car j'ai aussi le kit leds servonaut a monter sur le mien
je trouve dommage la différance de teinte des carrénages avec le reste des autres pièces rouge .
et sauf erreur de ma part tu vas rencontrer des difficultées pour la suite ...
il vas falloir que tu rallonges le chassis donc tout ton cablage qui va vers l 'arrière va etre trop court ...
et l'arrière du chassis d'un porteur est différant d'un tracteur ...
pas de tole à plier...pas de soudure dans l'air...mais une drémel à faire tourner et elle va chauffer !!! ou pas ...