mon plateau
-
louis ledeck
- Chauffeur

- Numéro de département : 0
- Pays : B
-
louis ledeck
- Chauffeur

Re: mon plateau
voila l avancement , peinture , pied remorque , tubes ,---------->
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
- sebgrenoble
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 38
- Pays : F
Salut .
Ta remorque est sympas. J'ai l'impression que tes essieux arrières ne sont pas assez loin vers l'arrière. Tu vas avoir Beaucoups de portafaut lorsque tu vas tourner .
Ta remorque est sympas. J'ai l'impression que tes essieux arrières ne sont pas assez loin vers l'arrière. Tu vas avoir Beaucoups de portafaut lorsque tu vas tourner .
-
louis ledeck
- Chauffeur

-
znorgohyde
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
je t'ai fait un petit schéma vite fait pour t'aider a comprendre si je me plante n'hésitez pas a me corriger (suis pas un pro)

Donc comme tes essieux sont en avant ( image du bas ) toute la partie arrière de ta remorque ( en orange sur le dessin ) va "dériver" vers l’extérieur du virage, alors que sur une remorque ou les essieux sont plus en arrière il y a moins voir presque pas de "dérive".
et avec ta config plus tu ton virage est serré plus vite arrière va chercher l’extérieur du virage et donc le véhicule qui passe en contre sens ...

Donc comme tes essieux sont en avant ( image du bas ) toute la partie arrière de ta remorque ( en orange sur le dessin ) va "dériver" vers l’extérieur du virage, alors que sur une remorque ou les essieux sont plus en arrière il y a moins voir presque pas de "dérive".
et avec ta config plus tu ton virage est serré plus vite arrière va chercher l’extérieur du virage et donc le véhicule qui passe en contre sens ...
-
louis ledeck
- Chauffeur

ok j y penserai de tout bouger , mais bon
et au passage je l ai construite sans mon camion , et maintenant que j ai la new 2014 tamisa
sa va être mieux
et au passage je l ai construite sans mon camion , et maintenant que j ai la new 2014 tamisa
-
valentindu63
- Coursier national

- Numéro de département : 63
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Bonjour, le truc en orange sa s'appelle un porte-a faux arrière qui se déplace a l'opposé d'où tu tourne exemple tu tourne a droite lui il va a gauche et inversement . Après il faut être soit dans le métiers soit en train de passé un permis super lourds .
- MATOU 73
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 73
- Localisation : ARVILLARD (le *** sur mon siege derriere mon ordinateur)
- Been thanked : 8 times
Juste un petit détail valentin un port a faux tu en a aussi sur les poids lourd donc pas forcément super lourds!!!valentindu63 a écrit :Après il faut être soit dans le métiers soit en train de passé un permis super lourds .
Bon sur un poids lourd style porteur tu as généralement qu'a l'arriére enfin c'est le plus courant mais tu en as a l'avant aussi mais il est infime!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1

Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1

-
valentindu63
- Coursier national

- Numéro de département : 63
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
T'inquiète pas je le sait car je fini un bac pro chauffeur routier et que toute ma famille est dans le monde des routiers.
-
roland sbh
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 971
et sur les bus il y en a presque autant devant que derriereMATOU 73 a écrit :Juste un petit détail valentin un port a faux tu en a aussi sur les poids lourd donc pas forcément super lourds!!!valentindu63 a écrit :Après il faut être soit dans le métiers soit en train de passé un permis super lourds .
Bon sur un poids lourd style porteur tu as généralement qu'a l'arriére enfin c'est le plus courant mais tu en as a l'avant aussi mais il est infime!!!!!
roland sbh 971
[img]iphoto[/img]
[img]iphoto[/img]