Pour ma première modification Bruder, je me suis lancer un gros défi, modifier le chargeur Delta de CAT.
Grâce a l'aide de certaine personne tels que JPG je me suis lancer !
Pourquoi ? Parce que j'adore sa petite gu..le, je le trouve super bien foutue et c'est du mini, donc c'est dure !
Je vous ferais un résumé lors de chaque modif's effectué, maintenant place au photo de ce dont j'ai déjà fait !
1ére modif : Système de levage du bras, pour le servo, j'utilise un towerpro MG946R de 12kg (7.22€)

2ème modif : Système de bennage du godet, j'ai utiliser un micro servo, car c'etait le seul qu'il me restait sous la main, il s'agit d'un Corona CS-918MP de 1.8kg (2.67€)

3ème modif : Montage et mise en place de la double boite tamiya (celle avec 4 réduction différente), si je peut donner conseil, n'acheter pas celle ci mais plutôt l'autre
modèle avec 2 réduction max ! Elle est moins large et l'axe entraîneur est au bout de la boite, elle prend donc moins de place ! (10.50€)

4ème modif : Modification des barbotins, afin d'avoir une meilleur adhérence sur la chenilles

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Suite des modifs des que j'aurais commander et reçu mes varios, ma lipos et mes leds !
Bonne soirée !