Voila même si mon nom est Glandus, je ne vais pas rester la à glander car sinon je ne vois pas l'intérêt d'être sur le forum.
En cherchant un peu dans mon coffre à jouet qui contenait les bruder que je me servais lorsque j'étais plus jeune pour jouer dans le sable, (et oui déjà étant plus jeune j'aimais les engins de chantier et jouait déjà avec dans du sable), j'ai retrouvé cette chargeuse bruder R3-42T que je n'ai pas encore vu être modifié dans le modélisme et que je ne trouve plus d'ailleurs sur google image. Donc bon le plus simple c'est de vous mettre des images de la bête si je veux que vous la voyez
Donc je me suis dit pourquoi pas essayé de me lancé dans la motorisation de celle-ci, mais arrive les premiers obstacles : je connais rien en rc sa serait ma premiére construction donc est ce que cela ne serait pas trop ambitieux de ma part ? Aprés j'ai quand un tout petit mais tout petit peu de base que je comprend en lisant les forums mais sans plus donc j'aurais un grand besoin de votre aide pour m'aider si je me lance dans ce projet
Merci d'avance
Franck