Au début j’ai transformé le chargeur sur pneus du Bruder Liebherr 574 avec des vérins électriques CTI et renforcer avec du PVC. Mais des articulations ont pas tenu, alors j’ai décidé de construire la partie tout devant en Alu. J’ai commandé les plaquettes du devant déjà préparer chez CTI. Reçu à la maison, ils me semblent qu’ils étaient trop fine (1mm) et j’ai préféré de les faire en 2,5mm. Ils m'on servit comme gabarit.

Pour les bras de levage, j’ai aussi coupé les pièces en 4mm, et coller avec la colle UHU ENDFEST 3000 et visé ensemble.
J’ai coupé et assemblé les pièces ont alu comme le model en PVC.

L’articulation entre la partie devant et arrière du chargeur j’ai mis sur des roulements.

Le servo pour la direction j’ai posé dans la partie du derrière.

Comme transmission j’utilise 4 moteurs réducteur RB 35 1/50 12 volts ( 60 tours/ minute)

J’ai aussi changé les deux vérins (cylindres électriques) CTI, pour lever, contre le nouveau system Twin cylindre CTI avec seulement un moteur. Comme régulateur j’ai pris un CTI Thor4 et mis des fins de cours pour couper le moteur.Sur la photo vous voyez que j'ai fermé l'engrenage avec un morceau de tôle a cuivre ( côter gauche ) pour qu'il n'entre pas des grains dedans). Les nouveaux model de CtI sont fermé.

Quelle-que pièces j'ai essayé de fraiser à la main libre dans l'alu.

Le godet est aussi est en pièces Alu et collé avec la colle UHU Endfest 3000 dans le four à 16 degrés pendant 10 minutes.

Les garde de bout aussi j'ai fait en alu.