Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
pour ceux que celà interessent, les moyeux des roue sont montés au scelle roulements, donc avec une legère chauffe, vous pouvez modifier le déport a volonté.
ce que je vais faire d'ailleurs, et usiner un peut le moyeu pour plus de réalité.
ensuite réalisation d'un relevage, équipement éclairant, etc........
alimentation en 7.2v
merci pour vos infos les gars, en effet, c'est trop petit.
dans l'idéal il faudrait 160mm de diam exter par 60mm d largeur.... a un prix abordable..... j'en ais vu sur un site allemand, mais a plus de 50 roros pièce
[highlight=#bfff40]tout les détails techniques, et bien d'autres choses, ici[/highlight]
salut raphi,je viens de lire ton poste et j'ai hate de voire la suite,pour tes pneus tu pourrais peu etre utiliser des pneus de super colt buster ou un truc dans se sytle je ne me rapelle plus le non exacte le diametre et de +- 160mm par contre la largeur fais 90mm sa pourrais etre des pneus basse pression? autrement vas voire dans les crawler tu devrais trouver quelques chose a+
voici des nouvelles.
pour mémoire, à la commande des big bud, on pouvait les équiper à la demande ( attelage 3 points, relevage, meme grue sur plateforme AR....)
voici ce qui reste une fois le démontage éffectué. [/url