remorque bruder
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
- windir
- Coursier international

- Numéro de département : 76
- Pays : F
- Been thanked : 1 time
remorque bruder
j'aimerai connaitre les dimensions du porte-char bruder et jusqu'à quel dimension on peut l'allonger.
- Droxx
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 14
- Pays : F
- Been thanked : 2 times
Re: remorque bruder
salut l'ami
je n'ai pas la bruder sous les yeux.
par contre un conseil sur son allongement :
lorsque tu auras ta bruder en main tu verras 4 trous carrés sur le dessus. l'entraxe de ces trous correspond à un longueur de conteneur bruder. (genre la betaillere ou les DHL par exemple)
si tu l'allonge. le plus malin est de prévoir d'avance d'y mettre 2 conteneurs bruder à la suite. j'ai déja vu des porte char sur la route en transport de conteneur.
sur la mienne elle est trop courte de quelques mm. genre il manque 5mm pour "clipser" des conteneurs bruder...
l'ordre d 'idée c'est 20 cm de plus..
prévois aussi d’allonger les rampes ( pliée sur 1/3 de leur longueur) sinon les camions ont du mal à etre charger dessus. (l'angle est trop grand et sa frotte sur les carénages)
la bruder est l'idéal pour se faire la main à peu de frais. et on peu y charger n'importe quoi dessus
[AT]+
yann
je n'ai pas la bruder sous les yeux.
par contre un conseil sur son allongement :
lorsque tu auras ta bruder en main tu verras 4 trous carrés sur le dessus. l'entraxe de ces trous correspond à un longueur de conteneur bruder. (genre la betaillere ou les DHL par exemple)
si tu l'allonge. le plus malin est de prévoir d'avance d'y mettre 2 conteneurs bruder à la suite. j'ai déja vu des porte char sur la route en transport de conteneur.
sur la mienne elle est trop courte de quelques mm. genre il manque 5mm pour "clipser" des conteneurs bruder...
l'ordre d 'idée c'est 20 cm de plus..
prévois aussi d’allonger les rampes ( pliée sur 1/3 de leur longueur) sinon les camions ont du mal à etre charger dessus. (l'angle est trop grand et sa frotte sur les carénages)
la bruder est l'idéal pour se faire la main à peu de frais. et on peu y charger n'importe quoi dessus
[AT]+
yann