pour ceux qui s'en rappellent le camion de pompier est toujours en stand by il ne me reste plus grand choses a faire dessus et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai du mal a me motiver pour le terminer ^^
mais enfin je suis la pour vous parler de mon nouveau projet, un king hauler d'occasion racheter a un bon prix sur lequel je vais laisser carte blanche a mon imagination ....
transformation prevu:
modification de la coque: suppression des phares d'origine (perso je les trouves horribles)
rallongement du châssis: châssis uniquement je trouve que l'espace entre le sleeper et l’essieu arrière est insuffisant
peinture perso: bien sur ceux qui me connaissent savent que je suis un fan de belle peinture et ce camion n'y échappera pas je garde la couleur et les décorations secrètes (bas wé histoire de garder un peu la surprise quoi)
montage d’accessoires en alu: calandre, feux, pars-chocs, filtres a air, réservoirs, feux de toit seront dorénavant en alu
au passage montage d'une MFU.
voila je pense que c'est déjà assez bien c'est un petit projet tranquille, je me laisse jusqu’à la fin de l'année pour le terminer et je pense que c'est tout a fait faisable.
pitite précision, je n'ai aucun modèle je fais ça entièrement au feeling et en me servant de mon imagination donc j'espere que ça va bien donner.
voici les photos de la base, tel que je l'ai reçut en attendant le reste, a très vite !