Salut salut !
Voila des news
La neige est là, environ 20cm est tombé aujourd'hui, c'était un peu le bordel même ici
J'ai reçu un colis de Pistenking, avec dedans la fraise et le reste des pièces alu pour la structure arrière.
C'est bien beau, mais c'est un peu jeté au bonhomme sans notice sans rien. Il y a également beaucoup de boulot à faire dessus, des trous qui sont déjà percés, d'autres non
Le finisseur... cool ! mais pour 170E il pourrait au moins être ébavuré...

Et deuxième fois déjà, des pièces manquent... Premier envoi pas de toit pour la cabine, je mail pour l'oubli et commande en plus la fraise avec finisseur et kit motorisation en demandant d'ajouter ça au toit et pièces alu qui n'étaient pas prêtes pour le premier. Je reçois le colis aujourd'hui, pas de toit... et il manque des disques pour la fraise

Je vais renvoyer un mail pour voir si c'est encore un oubli ou les pièces ne sont pas prêtes encore.
Bref on est très loin d'un kit clés en main, c'est écrit "requière un bon niveau en modélisme" mais bon

Je regrette pas mes achats, le résultat final me motive !
Dans la semaine réception de la lame avant, des feux maquettes. A venir gyro, chauffeur, led, module son pistenking pour le bip de recul.......
Voila des photos :
Finisseur principal et "oreilles" avec la fraise bien bien bien en kit
Structure arrière et support cabine. (aucunement cité dans la "notice"...), J'y vais au pif actuellement
Voila voila, la suite quand je démêle le tout
++