J'avais commandé une Turnigy 9X il y a un petit moment, et aussi un peu d'éclairage (2 types différents ce qui m'a permis d'en faire un bien complet... 18 LEDs sur le camion tout de même).
La chose qu'il me faudra revoir un de ces jours (surement lorsque j'aurais attaqué mon 2 sème camion... mais c'est pas pour de suite évidemment) c'est la peinture car j'ai pas été très doué avec les bombes Tamiya.
Mais c'est pas grave, mercredi je vais cherché mon aérographe donc tout ira mieux très vite.
Avant de vous montrer les photos, je vais maintenant m'attaquer à la remorque porte char Bruder que vous verrez ci-dessous, histoire de la rallonger un peu, lui ajouter un peu d'aluminium ci et là ( je remercie au passage tous les membres du forum qui n'hésites pas à partager leur savoir faire) et un bon coup de peinture.
J'ai aussi en attente une remorque commandée, la classique Flatbed de chez Tamiya, un peu petite certes mais c'est surtout pour en avoir une en exemple pour fabriquer les miennes plus tard.
Allez, 3 photos dont la dernière annonce la fin du montage du Mercedes si ce n'est, tout de même, qu'il me faut l'immatriculer.
Tout d'abord tous ces foutus fils qui prennent vraiment trop d'espace

Le Mercedes en action de traction, éclairage opérationnel mais manque quelques trucs à coller ci et là

Et enfin le truc seul avec ses accessoires... mais sans son immatriculation