Et bien voila, le modèle est fonctionnel, pas encore terminé cependant.
Il y a quelques jours:
Montage et installation des nouvelles chenilles Pistenking:
Une bonne centaine de vis plus tard:
Installation électrique, batterie 12V 4000mah, modules CTI, sabertooth pour le vario.
Autre gros morceau, la fraise. Une notice un peu obsolète et quelques plans... Je fais un peu a ma sauce du coup, c'est pas évident, mais ça avance.
Vue général du châssis de la fraise.
La fraise elle même, il faut limer de sorte que le motifs des dents ressemble à une vis sans fin, donc marquage de chaque courrons, limage, et installation dans le bon ordre.
Autre vue d'ensemble,
Et oui les trous sont inexistant et pas de taraudage évidemment
Mon petit atelier, en cadeau de mon boss, j'ai eu sticker, casquette et t-shirt Pistenbully, sympa non ?
Pause sur la fraise, retour sur la 400, avec quelques détails au niveau de l'hydraulique de la lame (simulé bien sur)
Encore du câblage électrique, couleur et remontage.
On en voit le bout !!
Fixation de la carrosserie, attaches de caro de voiture RC, juste a enlever les deux goupilles et tirer la cabine pour accéder au servos de lame et récepteur.
Voila justement les servos de lame.
Et voila prête à damer. (reste encore beaucoup de finitions à faire)
Premier essaie hier, tout fonctionne bien jusqu'à présent. Manque de neige par exemple, on a perdu 30cm à cause de la pluie verglaçante et du redoux, on a une couche de 3cm et glace en dessous, vivement une bonne chute pour s'amuser !
La vidéo va pas tarder
Aller [AT]+ les amis et si vous avez des questions hésitez pas