énorme différence de prix de camion possible ou pas?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
le belge du 7500
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Numéro de département : 0
Pays : B
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Re: énorme différence de prix de camion possible ou pas?

Message par le belge du 7500 »

comme dit stephd je pense que le sujet est clos
ADRC = ami des Radiocommandes club belge
mail : adrcbelgique@hotmail.com
jika
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 0
Pays : B

Message par jika »

tetrix , je te signale que TAMIYA est japonais fabriqué en grande partie à Taiwan , donc si tu trouve un modèle Tamiya en chine c'est soit qu'il l'on importé ( donc avec les frais que cela occasionne) soit c'est une pale copie donc surement de qualité plus que discutable et ne valant même pas le prix demandé.7 gramme ce n'est même pas le poids de l'emballage , faute de frappe ou? surement pas 7kg ni 70 gr ni 700gr .
Maintenant si tu veux , commande mais svp donne nous des nouvelles de ton achat nous sommes tous impatient de savoir , c'est aussi cela la vie du forum c'est partagé ces bonnes affaires. :siffle: :siffle:
knight hauler
arocs 8x4 dépanneuse
scania T longline
scania T
sc pompier
cat dumper
ken dépanneuse
citerne
etc........
tetrix
Chauffeur
Chauffeur
Numéro de département : 93
Pays : F
Has thanked : 4 times
Been thanked : 16 times

Message par tetrix »

sèplé a écrit : Ca ne fonctionne pas comme ca, les vendeurs n'achètent pas directement labas. Et si les vendeurs doivent baisser les tarifs, ils ne gagneraient plus rien du tout, déja que c'est pas énorme comme ca ! Et n'oublie pas qu'il te faut rajouter tout l'électronique pour faire rouler ton camion , ce qui va encore augmenter ton budget. Et si c'est pour le regarder sur une étagère, autant faire une maquette a 50 euro. :siffle:
pour faire un truc qui reste sur l'étagère je n'y même pas 1 euro hihih je le fabrique moi même ses plus simple pour moi

Et n'oublie pas qu'il te faut rajouter tout l'électronique pour faire rouler ton camion , ce qui va encore augmenter ton budget
et oui tu a raison ses pour cela que si le camion je le trouve moins cher je peut aussi mettre l électronique

car celui que vous vendez à 400 euro sur le site il y a l'électronique ? ou il est nue comme celui la

et quand vous me dite que sa fait pas marcher le commerce de proximité, il ne font pas travailler les français pour construire les camion , non ?

j'aimerais bien acheter ici pour faire travailler nos usine nos ouvrier qui save travailler correctement avec une qualité comme on peut faire mes malheur sa se passe pas comme sa il n'y a personne en france qui ne construise de camion comme tamiya

-- Ven Mars 07, 2014 4:42 am --
jika a écrit :tetrix , je te signale que TAMIYA est japonais fabriqué en grande partie à Taiwan , donc si tu trouve un modèle Tamiya en chine c'est soit qu'il l'on importé ( donc avec les frais que cela occasionne) soit c'est une pale copie donc surement de qualité plus que discutable et ne valant même pas le prix demandé.7 gramme ce n'est même pas le poids de l'emballage , faute de frappe ou? surement pas 7kg ni 70 gr ni 700gr .
Maintenant si tu veux , commande mais svp donne nous des nouvelles de ton achat nous sommes tous impatient de savoir , c'est aussi cela la vie du forum c'est partagé ces bonnes affaires. :siffle: :siffle:
oui je le sais bien que ses japonais et ses justement de la qu'il est vendu mes bon pour le moment je ne peut rien acheter mes si jamais un jour je peut l'acheter je vous en ferait par .
soit je me suit fait avoir et ces bien de le faire partager pour que personne d'autre ne se face arnaquer , moi sufira mdrhihi
et soit ses une bonne affaire et vous jugé par vous même
stephd
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Numéro de département : 60
Pays : F
Has thanked : 549 times
Been thanked : 140 times

Message par stephd »

@JIKA: Même si c'est une bonne affaire, on ne veut pas le savoir, ni leur faire de la pub.... favorisons les achats en France, ou en Belgique pour toi!! ;)

@Tetrix: tu as eu suffisamment d'info, le sujet est clos.

Je verrouille.
A Tantôt... ;) vive le jus de fraise
Verrouillé

Revenir à « Toutes les questions------------Pour les débutants »