Depuis ma présentation et les premières photos de mon Actros il s'est passé du temps, j'ai continué de vous suivre mais vu le boulot que j'avais il m'était impossible de bricoler tranquillement.
J'ai acheté un Scania, le R620 mais aussi un Aeromax d'occasion (qui finira sa vie en benne américaine ... mais j'en reparlerais plus tard) et quelques bricoles...
Voilà donc le scania en cours de montage, je précise qu'il n'est pas encore fini, qu'il est en phase vernissage maintenant mais qu'il me tarde évidemment de le voir sur l'asphalte des circuits
Place aux photos

Cette première photo a été prise après la peinture des pièces pour voir un peu ce que ça donnait

Voici une deuxième avec, en blanc, les pièces qui ont été apprêtées pour le passage à la peinture. Elles sont aujourd'hui peintes aussi en orange, l'ensemble a subit une première couche de vernis et est en attente de la deuxième couche.

Pour ces marches pieds, il s'agit des marches pieds d'origine Tamiya sur lesquels j'ai passé de l'Alcald Chrome et voilà le résultat. je suis plutôt satisfait de l'effet.

Et comme le chrome va très bien avec cet Orange, j'ai demandé à notre ami Tito de me faire une belle collection de sticker qui viendront agrémenter ce joli camion dans les jours/semaines à venir.
Et en prime, je vous mets une photo de l'atelier que je me suis monté dans un coin du garage vu que ce gentil passe temps a besoin d'un espace toujours plus grand

Voilà pour le moment, je ne manquerai pas de compléter ce post.