Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Après quelques temps de faible activités dans le 1/14e, je suis de nouveau sur les voix.
Avec la continuation de cette semi à ridelles
-fenwick+pelles CTI+L574
-SCANIA R620+SCANIA R470+Man TGX+SCANIA Torpédo(en cours)
-plateaux autoconstruites+carson fulda frigo+benne monchipu+goldhofer+citerne magyar
Et encore tout plein d'autres
Après quelques temps d'absence dans le 1/14e, je reviens pour terminer la semie
Aujourd'hui pose des ridelles collées et vissées sur le plateau.
Fermeture des ridelles via une tôle acier sur le poteau et un aimant sur la ridelle (sa de chaque côté de la ridelle)
il reste encore tous les aimants à coller, les ajustements à effectuer avant de mettre le plateau en peinture et polir les ridelles
Après quoi il restera les finitions à poser...
Cordialement.
-fenwick+pelles CTI+L574
-plateaux autoconstruites+carson fulda frigo+benne monchipu+goldhofer+citerne magyar
je vous et des photos du plateau et ridelles terminées et montées à blanc. Avant la mise en peinture.
la suite avec la mise en peinture
le remontage est pour cet après-midi, la semie doit être finie pour ce soir, car c'est le cadeau d'anniversaire du père qui est du 22 juin
-fenwick+pelles CTI+L574
Oui un beau cadeau pour un routier et qui va parfaitement avec son scania R470.
Voici les photos de la semie finie ou presque car il restera les leds à poser et les stickers de son choix.
-fenwick+pelles CTI+L574