Bonjour a tous!!!
Enfin,c'est la fin des pommes 2014!Elle a eu lieu aujourd’hui Désoler pour le retard...Mais dame météo a ses humeurs et du coup,samedi on a annuler.
Bref,l’essentiel c'est....dans Lactel....

.......
Plus sérieusement,l’essentiel c'est d'avoir put y aller aujourd’hui.C'était le dernier jour,car après,ils traitent pour faire tomber les dernières pommes et les feuilles...
Bon pour le dernier tour,on a fait que deux chargements.Les pommes étaient pas avantageuse,mais soyez assurer que le stock a été fait!
J'ai prit beaucoup de golden....pour la compote,y a rien de mieux.^^
Y a environ 15 jours ou trois semaines,mon seigneur Thierry m a dit:
-tu aura finit le 15 novembre.
Votre grandeur

,vous aviez raison a un jour pres,car dé demain matin......les carottes et après:finit la saison 2014!
En attendant,place aux photo d aujourd’hui:
-- Jeu Nov 13, 2014 1:00 pm --
Bonjour a tous.
La saison 2014 est finit!Mais d'une drôle de façon....Le géant T100 a bien été aux carottes mais n a pas servit!
Car le terrain était a coté de nous pour charger.C'est pas grave,j'ai servit a quelque chose moi:j ai remplis deux sac.Je suis plus rentable aux carottes que le géant T100!
Ca caillait un peu.Donc le géant T100 a finit hier sa saison et moi ce matin.Je me croyais le 14 mais non,on est que le 13 novembre.Je suis encore plus content.
On a finit avec 11jours d avance,par rapport a l année dernière.
Donc,sur ce je vais rentrer en vacances annuel.Avec de l avance,Mais dame nature a pas été très sympa l année dernière avec moi.Donc cette année,deux mois de vacanses:reprise pas avant....le 15 janvier 2015.
A ceux qui vont continuer de rouler:bonne mini route!
Rassurez vous,vous entendrez encore parler de moi!.........
A bientot,
Goliath.