En me baladant dans un grand magasin de jouets, j'ai découvert un beau rayon RASTAR.....
J'en profite pour une petite question: l'empattement est toujours le même sur ces voitures ou alors elle dépend du modèle?

souvent différentophanin a écrit :
J'en profite pour une petite question: l'empattement est toujours le même sur ces voitures ou alors elle dépend du modèle?

Pas de soucis.Xaquira a écrit :Ok j'irai voir le toys de chez moi mais je doute de trouver un tel rayon ! Merci du tuyau

Ah intéressant!! Faudra que j'aille voir.BUS accordéon a écrit :il y en a quelques une en ce moment chez auchan à 19,90 pièces !!

Oui mais pas si grand !windir a écrit :normalement tous les Toys'r'us de france ont un rayon rastar

Essaye les PICWIC, car ils ont aussi souvent 3-4 modèles: dont porschesXaquira a écrit :Oui mais pas si grand !windir a écrit :normalement tous les Toys'r'us de france ont un rayon rastar

Tu peux voir les modèles sur le site de Lidl:vincent team a écrit :Le 27 novembre c est a dire dans 2 jours il va y avoir des rastar dans les magasins LIDL au prix de 29,99€ et il y aura différents modèles selon la pub.
Mais lesquels,aucune idée ??
a+