Salut tous le monde , depuis que je me suis inscrits , je n'ai rien poster car je cherche a travers le forum et internet . Les prix de différents modèle et les modifications fait sur ces modèles .
Donc je vous expose mon projet , je compte réaliser un camion soit sur la base d'un man ou scania , mais je le veux en 6x4 mais je ne trouve pas en occasion des modèles intéressant et voulant le modifier complètement , je cherche de l'occas et surtout pas trop cher .
Mais en traînant sur Ebay j'ai vue un man 18.540 a 230€ venant d’Allemagne et je voudrais savoir si il est compliquer et ce qu'il faudrait pour le passer en 6x4 .
Je pense déjà qu'il me faut un second pont arrière , un cardan pour lier les deux ponts et surtout un système de suspension pour deux ponts .
Ensuite je cherche quand même un 6x4 scania ou man , pourriez vous me dire sur quels sites ou revendeur on peut trouver de bonne occas , hormis leboncoin et Ebay.
Passer un camion du 4x2 en 6x4 et recherche occas
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
fabien751
- Coursier régional

- Numéro de département : 56
- Pays : F
Re: Passer un camion du 4x2 en 6x4 et recherche occas
230 euros ca vaut le coup, fait attention aux frais de ports parfois ca peut faire monter la note 
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 974
- Has thanked : 337 times
- Been thanked : 171 times
Salut, il y a un espace dédié aux petites annonces sur le forum, vas y jeter un oeil. .. 
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
-
laurent24
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 16
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 30 times
Justement je regarde tous les jours les annonces en espérant trouver ce que je cherche mais je trouve pas donc j'ai bien peur de devoir acheter neuf .