bonsoir les amis
petite question donc donner votre avis .
j'aimerai faire moi meme un camion 1/14 mais avec peu de moyen donc pour vous est ce que je pourrai partir pour le système de rc sur une base de voiture 1/14 style comme on le voit partout la ds3 wrc
j'attend vos avis merci
projet se faire un camion 1/14
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
greg76270
- Coursier local

- Numéro de département : 76
- Pays : F
- BRISEURDOS
- Coursier national

- Numéro de département : 59
Re: projet 1/14
bonjour
moi je te conseil de partir sur une base bruder,
après de l'évoluer progressivement c'est pas cher et ci tu et bon bricoleur tu devrais ten sortir pour moins cher qu'une base tamiya
après sa reste mon avis d'autre avis pourrais peut-être être mieux
moi je te conseil de partir sur une base bruder,
après de l'évoluer progressivement c'est pas cher et ci tu et bon bricoleur tu devrais ten sortir pour moins cher qu'une base tamiya
après sa reste mon avis d'autre avis pourrais peut-être être mieux
[align=center][font=Arial Black][highlight=#80bf40]les pelletier profession bûcheron[/highlight][/font][/align]
- mecatron37
- Conducteur d'engins spéciaux

- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 41 times
Salut
Quand tu parle de système RC tu veux dire l’électronique, Radio, récepteur servo ?
Car la je te le déconseille des électronique de "jouets" car il n'y a pas bcq de portée, et de plus ils sont souvent perturbé par nos radio.
Il vaut mieux acheter une radio 4 voies pour commencer neuve ou d'occas, tu seras moins embêté.
par contre +1 pour le bruder, très bonne base pas cher et on en trouve d'occas sur le bon coin, pour pas cher.
c'est une bonne base de début pour les petits budget, mais il faut pas mal travailler dessus (modification)
A+
Quand tu parle de système RC tu veux dire l’électronique, Radio, récepteur servo ?
Car la je te le déconseille des électronique de "jouets" car il n'y a pas bcq de portée, et de plus ils sont souvent perturbé par nos radio.
Il vaut mieux acheter une radio 4 voies pour commencer neuve ou d'occas, tu seras moins embêté.
par contre +1 pour le bruder, très bonne base pas cher et on en trouve d'occas sur le bon coin, pour pas cher.
c'est une bonne base de début pour les petits budget, mais il faut pas mal travailler dessus (modification)
A+
-
greg76270
- Coursier local

- mecatron37
- Conducteur d'engins spéciaux

- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 41 times
non c'est du 1/16. Mais ca peut aller, si tu ne te gares pas juste a coté d'un Tam on voit pas la différence.
-
greg76270
- Coursier local

merci pour toute ces reponse par contre au niveau electronique (moteur servo kit pour lumiere etc) pouvez vous m'aider si vous avez des liens
-
greg76270
- Coursier local

sa y es les amis j'ai des plan merci thierry78 je vais enfin me lancer dans le sujet mais sa a l'air un peu complexe je vous mettrai des photos au fur a mesure merci a tous pour votre aide
super forum bon contact jamais vu sa encore merci
super forum bon contact jamais vu sa encore merci