Mon but est tout simplement de faire fonctionner les pieds motorisés de mes remorques avec les infrarouge de l'usm et de virer tout le système d'alimentation des pieds qui prends trop de place à mon goût.
Si quelqu'un l'a déjà fait ce serait super car je galère beaucoup.
Materiel utilisé:
Usm rc2 + IR
Pieds motorisés tamiya
Variateur thor14
J'ai connecté mon thor sur la sortie servo1 de l'ir, jai ensuite configuré le logiciel pour que l'usm ne me sorte pas du 7v mais du 3v dans l'onglet SM-IR-16-2
Servo 1:
Neutre 1500ms
Position #1 : 1390ms
Position #2 : 1590ms
Ce qui me sort environ du 3,5v a la sortie du thor pour pas cramer le moteur des pieds.
C'est piloté par la voie prop#3 a la place de la boite de vitesse du camion qui elle est bloquée en 1 (mais ici on s'en fou
Avant de connecter le moteur des pieds, j'ai fais des tests avec un 540 que j'ai en rab. Ça fonctionne niquel.
En bougeant le manche de gauche de ma radio, j'ai bien le moteur qui tourne lentement dans une direction puis dans l'autre à l'inversion du manche.
Mon problème est que lorsque je connecte le moteur des pieds à la place du 540 et que je bouge le manche de la radio, ça me fou l'usm IR en défaut, plus rien ne répond alors qu'avec le 540 ca fonctionne très bien.
J'ai essayé de virer la résistance du moteur, ça fait la même chose.
Je ne comprends vraiment pas.
Si un pro de l'électricité passe par la, je veut bien un coup de main car je bug.
Merci.