c'est un super projet et c'est déja un très bon début.
je te dit à demain matin à la maison.
bonne soirée (hate de voir la remorque de près...

t'embête pas récupère ce système il a l'aire simple et efficacemecatron37 a écrit :tiens voici le lien de la video de mon module walking floor
A+

oui tout comme moi, mais je te faisais suivre les renseignement car j' ai un module en commande pour un projet de semie fond mouvant aussiMAILLOY a écrit :En modélisme , on n' a pas vraiment de soucis de délai mais pour ma part plutôt de prix, donc obliger de procéder par étape au fur et à mesure que les finances le veuille bien![]()

Salut, je suis débutant en camion et en machine agricole je n'y connait rien du toutquetzal42 a écrit :superbe !
I like !!
Si tu veux faire un fond mouvant fonctionnel sans trop de modif, tu peux partir sur un tapis comme on faisait chez Gilibert il y a ... longtemps. Note bien que cela reste le principe des épandeurs agricoles.
En fait, tu as un arbre à l'arrière de la semi avec des pignons de chaque côté, qui entraîne 2 chaînes entretoisées par des barrettes. Devant, un arbre lisse réglable pour la tension des chaînes.
On utilisait des tubes alu 100x50 pour la sciure, et pour les furieux des tubes acier jointifs. Il est également possible, comme dans semis américaines d'utiliser un tapis. Exemple ici : http://www.trailking.com/trailers/?trailer_id=59
Et si tu passes par la métropole, c'est quand tu veux pour un rougaï saucisses !!