Salut a tous je débute y'a a peine 3 moi mais j'ai rencontré un soucis pour mon MFUo1 récemment je possède un Actros 1851 il est rester garer débrancher de l'ACCU ... et en voulant l’utilisé a nouveau la marche avant bip avec le son de la marche arrière....
j'ai refais la reprogramation plusieurs fois du MFU avec la radio toujours le même soucis donc j'ai tous débranché mais je ne retrouve pas la feuille volante que j'ai reçu de tecnimodel lors de ma commande car je possède une radio CARSON en dépannage et il y avais une feuille volante fournie par eux que je ne trouve plus ou figurais l'ordre de branchement pour le recepteur de cette radio et de la marque carson!!! Quelqu'un possède t'il les branchement ou c'est quel ordre S'il vous plait " J4 - J5 - J6 - J7
PERDU!! besoin d'aide
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
Jeff97232
- Coursier local

- Numéro de département : 972
- Pays : F
- stephd
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 60
- Pays : F
- Has thanked : 549 times
- Been thanked : 140 times
Re: PERDU!! besoin d'aide
on pourrait surement te donner tout cuit les infos, mais il vaut mieux trouver une technique, qui pourrait te servir sur le terrain.
car là aussi tu n'aura pas le papier.
il faut y aller par élimination.
c'est simple, tu fais le test un à un des connecteurs. tu va t'y retrouver.
d'abord il faut que tu trouves celui du vario qui va alimenter ton récepteur.
c'est simple quand tu le branches ton récepteur s'allume, peut importe sur quelle voie tu l'as mis.
tu actionnes chaque manche un part un et tu vas bien voir si c'est le bon manche pour les gaz.
si c'est pas la bonne voie tu déplaces jusqu’à trouver la bonne. et t'y touche plus.
ensuite tu cherches de la même manière la direction ... et ainsi de suite.
tu va y arriver.
par contre fais bien attention au sens du connecteur sur le récepteur, c'est pas critique, mais tu risques de chercher longtemps
car là aussi tu n'aura pas le papier.
il faut y aller par élimination.
c'est simple, tu fais le test un à un des connecteurs. tu va t'y retrouver.
d'abord il faut que tu trouves celui du vario qui va alimenter ton récepteur.
c'est simple quand tu le branches ton récepteur s'allume, peut importe sur quelle voie tu l'as mis.
tu actionnes chaque manche un part un et tu vas bien voir si c'est le bon manche pour les gaz.
si c'est pas la bonne voie tu déplaces jusqu’à trouver la bonne. et t'y touche plus.
ensuite tu cherches de la même manière la direction ... et ainsi de suite.
tu va y arriver.
par contre fais bien attention au sens du connecteur sur le récepteur, c'est pas critique, mais tu risques de chercher longtemps
A Tantôt...
vive le jus de fraise