Magasin en Allemagne
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
Rémi
- Coursier local

- Numéro de département : 55
- Pays : F
Magasin en Allemagne
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si la question a ete deja posé.
Je voulais savoir si vous avez des bonnes adresse en Allemagne pour acheter un camion?
Jen ai trouvé n mais je ne sais pas s'il a un magasin et je ne sais pas ladresse postale voici le lien
rcbrmin
Edit staff: suppression du lien d'un site marchand en chine
Si qu'elqu'un a deja acheter sur ce site ou en magasin s'il y a.
Merci de vos reponses
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si la question a ete deja posé.
Je voulais savoir si vous avez des bonnes adresse en Allemagne pour acheter un camion?
Jen ai trouvé n mais je ne sais pas s'il a un magasin et je ne sais pas ladresse postale voici le lien
rcbrmin
Edit staff: suppression du lien d'un site marchand en chine
Si qu'elqu'un a deja acheter sur ce site ou en magasin s'il y a.
Merci de vos reponses
- Jipé
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 85
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 12 times
Re: Magasin en Allemagne
j'ai jamais commander la bas, mais je crois que ce site ce trouve en chine
Celui qui cherche, trouve
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
-
Rémi
- Coursier local

- Numéro de département : 55
- stephd
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 549 times
- Been thanked : 140 times
donc ce qui veut dire que si tu achètes là-bas tu as de grande chance d'avoir des frais de douane, pas de SAV et pas d'assistance en Francais la pseudo différence entre un site chinois et un site français, c'est l’hypothèse que les (exemple) 60€ d'ecart ne soient en réalité vrai au moment de la commande mais largement fausse a réception ou en cas de problème... et en plus en France tu fais travailler les p'tit francais ...

A Tantôt...
vive le jus de fraise
- jerome45
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 45
- Been thanked : 1 time
j ai déjà commande plein de fois en chine sur différent site et jamais eu de frais de douane , par contre au us c est pas pareil
- Barbosa
- Chauffeur

- Numéro de département : 27
La même aux us frais de douane sur pièce de voiture etc. et en chine et alentours jamais eu de frais de douane mais fdp important
- stephd
- Garagiste en chef

jerome45 a écrit :j ai déjà commande plein de fois en chine sur différent site et jamais eu de frais de douane , par contre au us c est pas pareil
oui mais quand çà tombe , et bien çà tombe, et pis le forum n'apprécie pas trop de parler de ce que savent faire, enfin vendre, l’Asie ou les US a partir du moment ou on peut trouver la même chose en France ou en europe..
Rigid RC propose des camions, quel interet d'acheter des camions rc chez rigid alors qu'on les trouve en france..
par contre le fait que rigid RC propose des accessoires pour nos camions ben oui , bien sur on peu acheter ces accessoires..
A Tantôt...
vive le jus de fraise
- jerome45
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 45
- Been thanked : 1 time
.stephd a écrit :jerome45 a écrit :j ai déjà commande plein de fois en chine sur différent site et jamais eu de frais de douane , par contre au us c est pas pareil
oui mais quand çà tombe , et bien çà tombe, et pis le forum n'apprécie pas trop de parler de ce que savent faire, enfin vendre, l’Asie ou les US a partir du moment ou on peut trouver la même chose en France ou en europe..
Rigid RC propose des camions, quel interet d'acheter des camions rc chez rigid alors qu'on les trouve en france..
par contre le fait que rigid RC propose des accessoires pour nos camions ben oui , bien sur on peu acheter ces accessoires..
- stephd
- Garagiste en chef

euh, oui quoi?jerome45 a écrit :.stephd a écrit :jerome45 a écrit :j ai déjà commande plein de fois en chine sur différent site et jamais eu de frais de douane , par contre au us c est pas pareil
A Tantôt...
vive le jus de fraise