Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bon bah voila je me decide enfin a faire ce post sur mon petit tracteur ils agit d un scania je n'ai pas encore a semi j'attend le colis normalement lundi ou mardi en attendant voila quelques images en cours de realisation il me reste encore pas mal de travail dessus mais sa commence a bien rendre la
et dans le noir total
voila je mettrais d'autres photo quand il sera terminer
salut frank08
je confirme mon precedent mesage
VRAIMENT SUPERBE CE BLEU
la caisse de transport aussi
mais comment tu la decharge?? avec une gruecar on ne peut
pas la prendre au chariot elevateur
bon courage pour la suite
thiery 78
salut pour repondre a thierry78 la caisse se decharg gace a une grue jeferais photo plus pret mais sur les caisses car il y en as 2 en faite hhihihi en haut il y a a l avant et a l arriere 2petit croche pour y fxer des chaines qui seront reliees a une grue et voila hihi les caisses sont fonctionnelles on peux les ouvrir par le dessus grace a de petites charneres pou y mettre diverses choses les possibilitee de chargement des caisses sont assez grande hihihi
salut a tous alors voila les dernieres photos il est terminer a 99% apres il y auras quelques details mais bon faut je cherche les sites pour les accessoirs et comme jeparle pas du tout allemand c est tres dur de trouver alors je vais marquer ici si quelqu'un peux m aider je cherche une rampe de toit avec 4phares dessus et un tout cequ il faut pour transformer le higline en topline merci voia maintenant les photos