Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Question gout j'aime beaucoup le 25 (noir et jaune).
Cependant avec l’expérience, le 1er camion évolue au fur et a mesure du temps, et des finances, je pense que dans un premier temps il faut faire simple, tu pourras toujours le modifier ensuite. Donc le 21 est top, relativement simple du point de vue mécanique, peinture et accessoire.
De plus sur les rencontres un camion "classique" est toujours plus amusant. le 22 (10x4) est très difficile à faire, à manœuvrer et de plus si tu le fais rouler seul tu va très vite t’embêter. Avec ce type de camion il faut faire une méga remorque de convoi exceptionnel.
Je partage l'avis de mecatron, pour un début fait simple et fait le évoluer petit à petit,
à chaque évolution tu auras l'impression d'avoir un nouveau camion
merci mais pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un et si sa interresse quelqu'un je vends un maverick strada sc evo qui a servi trois fois prix : 170euros me contacter par mp pour d'autres details.
-- Mer Déc 30, 2015 8:11 pm --
mon projet aurait etait de faire un convoie exceptionnel sur base d'un scania highline 4x2