Bonsoir a tous , ouais , 2 ans déja que je l'ai commencé , et je ne l' ai toujours pas terminé

[/img]
Les garde boues sont en plastique souples peints

[/img]
L'arbre de transmission récupérer sur une voiture R/C au 1/8, le moteur vient de chez conrad

[/img]Les feux sont fabriquer a partir d'un U alu ensuite percés pour les leds et cloisonnés .Il sont ensuite recouvert de plastique transparent provenant d'une K7 audio et ils sont peint de l'intérieur.

[/img]Bon sur cette photo on peut voir le 2eme pont qui est fictif ,en effet j'ai fait un moule d'un pont TAMIYA , que j'ai ensuite rempli de résine .A l'interieur j'ai un tube de laiton qui le traverse de part en part , j'y glisse une tige filetée ,je fixe les roues et le tour est joué.
Le pont de devant utilise une carcasse tamiya avec un diff issue d 'une voiture R/C 1/10.Les ponts sont suspendus avec des lames de ressort .( Colliers serflex mis a plat et percés)

[/img]Il a une bonne bouille!

[/img]Les phres avant son t comme a l arriere , Plastique de K7 peint de l 'intérieur et pose de led blanches .

[/img]
Voila j'espere que ca vous a plu , je pense que je vais le terminer prochainement , bien que je suis sur un autre chantier http://forum.camions-rc.com/viewtopic.p ... &sk=t&sd=a
[AT] Bientot . :shock: