Inscrit depuis quelque temps je n’avais encore jamais présenter un seul de mes bahut, (simplement car il n'avait rien d’exceptionnel...)
Néanmoins, j'ai attaqué il a quelque temps la construction d'un tracteur VOLVO.
Pour l'instant il est (en parti) monté en tracteur 6x4 car je vais le faire rouler provisoirement avec un plateau 3 essieux (look scandinave avec coffre latéraux et 3 eme essieux reculer et directionnel...) en cour de fabrication et un porte engin simple essieux bruder.
Mi-février je débuterait la modification de mon 1er VOLVO (le 4x2 visible sur une photo, je ferait un autre post pour celui-ci) ensuite le VOLVO 6x4 sera transformer en grumier comme indiquer dans le titre.
J'ai monté uniquement le principal sur se VOLVO car plusieurs élément seront modifier tel que le toit de la cabine car il sera monter en cabine basse. ou la face avant qui sera équiper d'une calandre de FH2 (d'ou le titre...) et le châssis sera surement monter sur châssis long pour posé une grue derrière la cabine.
Les plus perspicace remarquerons la sellette monté dans le mauvis sens...cela me permet de limité l'espace entre la têtière et le dos de la cabine...les béquille passe prés de l’arriéré du tracteur mais sa passe!!!
L'avancement devrait être limiter pendant quelque temps car j'aide un pote a faire le sien...il devrais se reconnaître!!
Aller..assez de blabla..place au photos:

et pour le fun...

Salut!!!