Encore des petites choses à mettre dessus pour qu'elle soit présentable à la rencontre 3 mais ça avance bien

Yeplolorc a écrit :terrible cette remorque, vivement jeudi ou vendredi pour la voir !!

ca me rappel la belle époque de CatSumiZINCOU a écrit :De retour de la rencontre ou elle a roulée presque tout le temps vu que beaucoup voulaient la tirer![]()
![]()

Mais si mais si , avec les horse power sous le capot de toute façon , ça passe ou ....ça passe !!!Xaquira a écrit :Oula tu vas plus passer sur les ponts !

Et oui la belle catsumi , hummmm la belle époque .thierry 78 a écrit :ca me rappel la belle époque de CatSumiZINCOU a écrit :De retour de la rencontre ou elle a roulée presque tout le temps vu que beaucoup voulaient la tirer![]()
![]()
![]()
( que j'ai revu avec plaisir dans les mains de nissmo)
j'ai du plexi de 3 mm finition miroir pour toi ce sera mieu que ton adhesif![]()

ZINCOU a écrit :Holaaaaaa , elle est bien loin d'être finie , j'espère juste qu'elle sera roulante pour la rencontre 3 , accrochée au Pete 362 ...rafik78 a écrit :cool ça ce fini cette bétailére, oublie pas les vaches a l'intérieur