il est bientôt pret pour le premier teste de rampes!

moi aussi! lolKris_77 a écrit :Beau travail Stuart. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu as mis un distributeur 3 voies ?
Qu'est-ce que tu vas alimenter avec les deux autres voies ?
je veux toute les hydraulique dans le tour, aussi jamais vue le vrais, tu as des photos?tintin du 74 a écrit :nikel ,pourquoi na pas avoir mis les raccords sur la semi avec les flexibles qui sorte sous la sellette comme en vrais ?

oui, les flexible sortent sous la sellette pour suivre la rotation de la semi et tu garde tout l’hydraulique dans la tour. Bon sur la photo ils ne sont pas branchés à la semi mais on vois bien le principeStuart a écrit :moi aussi! lolKris_77 a écrit :Beau travail Stuart. Mais je ne comprends pas, pourquoi tu as mis un distributeur 3 voies ?
Qu'est-ce que tu vas alimenter avec les deux autres voies ?
le prix entre le 1 voie, 2 voie et 3 voie est pas beucoup, j'ai le place donc je choisis le 3 voie pour option dans le future
je veux toute les hydraulique dans le tour, aussi jamais vue le vrais, tu as des photos?tintin du 74 a écrit :nikel ,pourquoi na pas avoir mis les raccords sur la semi avec les flexibles qui sorte sous la sellette comme en vrais ?

oui c'est pour éviter qu'ils trainent sur le couvre châssiscece45 a écrit :Donc si je comprend bien, les flexibles qui sont branchés sur le réservoir se branche sur la remorque
est-ce ça?

Après regarder le photo un autre fois, les flexibles ont stocké à côté de le resevoir non?cece45 a écrit :Donc si je comprend bien, les flexibles qui sont branchés sur le réservoir se branche sur la remorque
est-ce ça?

oktintin du 74 a écrit :oui c'est pour éviter qu'ils trainent sur le couvre châssiscece45 a écrit :Donc si je comprend bien, les flexibles qui sont branchés sur le réservoir se branche sur la remorque
est-ce ça?

Oui c est bien saStuart a écrit :Après regarder le photo un autre fois, les flexibles ont stocké à côté de le resevoir non?cece45 a écrit :Donc si je comprend bien, les flexibles qui sont branchés sur le réservoir se branche sur la remorque
est-ce ça?