Après des mois d attente..Je peux enfin vous présenté le géant T100 2.Il correspond au Berliet T100 numéro 3 avec benne.
Le géant T100 2 n 'a pas de benne encore,ça venir...Il n'est pas non plus complétement finit.Il manque:filtre a air,pot d échappement ,clignotant,etc...
Néanmoins,il roule!
Et il roule même très bien.Je voudrai juste dire,qu il a eu des ponts moins large avec jumelages des roues arrières.Mais hélas,les moteurs des ponts(de crawler punicher) étaient pas assez puissant.
Donc,il sera en monte simple comme le 1.Les ponts sont monter de façon temporaire,ils sont pas aligner.
Je vais essayer de vous faire un résumé des améliorations et des différences par rapport au 1:
-Le deux a une carrosserie ,plus réaliste et donc plus belle que le 1.
-Il est plus court QUE 85cm de long....Contre 1m15 pour le 1.
-Maniabilité supérieur,on a fait la chasse,au poids mort.Il doit faire dans les 5 kilos ou un peu plus(évidement,reste a rajouter plus tard la benne).
Le géant T100 1,plus de 10kilos a vide!
-C'est un 6x4 et le 1 un 6x6
Voila,ce que je pouvais en résumé dire.Le cahier des charge qu on c'était fixer a été atteints.Je vous mettrai demain une vidéo.Je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir a tous.Et profité bien de cette fête familiale!!!
Place aux deux photos prise hier le 23 décembre:

Sur ce,Bonne nuit,il est pas tard que 0h30 passé....
-- Mer Déc 24, 2014 8:59 am --
Bonjour a tous!
La vidéo: