Salut.
Oui, c'est exact Goliath
Celui ci na pas de jante alu non plus, seulement les jantes d'origine peinte en revanche il a les cache moyeux a l’arrière se qui rend le tout assez jolie et qui se marie bien avec le châssis peint!
Les pneu TT c'est moi qui les ait rajouter mais question tarif la ont a plus du double de celui que tu a vendue. d’ailleurs si je me souvient bien j'avais hésiter a te contacter. (tu en avais un rouge et un blanc je crois?)
Sinon pour la petite avancé du jour:
J'ai combler la découpe du capot, pour cela, rien de plus simple...ponçage, un beau morceau de plasticarte bien a la forme du capot
et zou! coller a la ciano...
avant:
aprés:
C'est très loin d’être fini.
Il me reste a reboucher les découpe sur les coté et le haut du capot, lisser et peindre le tout...l’intérieur de la cabine sera noir pour cacher les imperfection ainsi que la partie derrière la calandre pour ne pas voir le vert a travers..(je fait des rime...c'est fou...)
Je vais bien galérer a tout masquer car je ne veut surtout pas abîmé la peinture extérieur car il est jolie et original de cette couleur.
(j'ai déjà frollé la cata avec la ciano...)
J'ai aussi poncé l’intérieur des porte ainsi je pourrait tout repeindre (intérieur de porte + panneau de porte) et out remonter.
J'ai aussi remonter l'aile arrière que j'ai réparer.
Une photo avec les pneu TT légèrement poncé, je ferait une photos des pneu avant TT.
D’ailleurs les pneu TT le rehausse un peu et devrait lui donner une G.... plus "robuste"!!!
Parfait pour un tracteur forestier!!!
J'ai aussi essayé d'abaissé le réservoir car la il est trop haut de 2 cm mais il va falloir que je modifie les support.
j'ai hâte de le voir entièrement monté et fini!!
Se sera tout pour aujourd'hui.
merci a tous
A+!!!