Salut et merci!!julien38 a écrit :Salut!! Impeccable tout sa!!! ya plus qu'a aller rouler dans les chemin!!!
Ben non pas possible de rouler tous de suite

Salut et merci!!julien38 a écrit :Salut!! Impeccable tout sa!!! ya plus qu'a aller rouler dans les chemin!!!

Hello Goliath pourquoi tu dis c'est encore moi?Goliath a écrit :Bonsoir Matou.![]()
C'est encore moi!![]()
![]()
![]()
C'est du beau matériel.Le blocage du diff,tu en saura content(vu le prix,c'est préférable). L’arbre,je connais pa le fabricant de ce modèle.Moi je prends pas ceux la.Mais ça semble aussi fiable.
![]()
Tu as augmenter la garde au sol de ton camion,ou c'est une impression?Car il semble haut par un volvo de série.

Oui, je comprends très bien, mais il est quand même à l'enversMATOU 73 a écrit :Salut cc38150![]()
Ben moi aussi je croyais car la petite pièce doit être en hautmais non car j'ai vérifier avec le pont d'origine tamiya
il tourne dans la bon sens
et si je mat cette pièce en haut le câble du blocage se trouve en bas!!
enfin ce pense que tu as compris car dur dur d'expliquer par écrit!!!
![]()

Si, c'est obligatoire, sinon ça ne fonctionnera pas.julien38 a écrit :Salut. même pas besoin d’inverser les fils du moteur..tu peut inverser le trim a la radio!!

Ça fonctionne uniquement si tu as un variateur qui ne fait pas de distinction entre marche avant et marche arrière et si tu n'as pas d'équipement gérant les stops et feux de recul. Or, Matou a un MFU qui bride la vitesse en marche arrière et qui gère les feux de recul, il n'a donc pas d'autre choix.julien38 a écrit :Perso sa a toujours fonctionner...tu inverse seulement le sens de la vois sur la radio donc je ne vois pas ou est le soucis??

cc38150cc38150 a écrit :Ça fonctionne uniquement si tu as un variateur qui ne fait pas de distinction entre marche avant et marche arrière et si tu n'as pas d'équipement gérant les stops et feux de recul. Or, Matou a un MFU qui bride la vitesse en marche arrière et qui gère les feux de recul, il n'a donc pas d'autre choix.julien38 a écrit :Perso sa a toujours fonctionner...tu inverse seulement le sens de la vois sur la radio donc je ne vois pas ou est le soucis??
C'est aussi valable pour les systèmes Servonaut, USM-RC ...