comme évoqué sur mon post concernant mon futur MP3, j'ai un soucis avec la pompe intégrée de chez RCBRMIN
http://www.rcbrmin.com/index.php?main_p ... cts_id=903
après plusieurs essais, RCBRMIN m'en a envoyé une nouvelle en échange de la première la pensant défaillante
le problème est que j'ai le même problème avec la nouvelle ..........
Donc avant d'incriminer le produit, j'aimerais faire le tour avec vous des erreurs que j'aurais pu commettre
voila ce que fait la pompe :
le moteur fait ça chanson tout va bien, mais derrière on dirait que le moteur ne veut pas tourner, il force, part pour un tour, mais ne se lance pas
j'ai essayé avec 3 contrôleurs différents ( 2 45A et 1 60A), en 2S et en 3S
à l'heure actuelle, la pompe est sur un inter 3 positions avec une courbe -100 / 0 / 100
j'ai essayé sur ma pelle en la branchant à la place du moteur de la pompe, j'ai réussi à la faire tourner un peu. mais si je l’arrête impossible de la faire repartir ...
hier j'ai réussi à la faire partir un peu avec la courbe -100 / 0 / 100, je l'ai donc laissé un peu tournée pour la "roder" ... mais une fois arrêtée impossible de la refaire partir du premier coup ....
ayant encore l'ancienne, j'ai donc pu essayer les deux, même symptôme.
j'avais ouvert la première pour voir, et en tournant le moteur à la main, y a quand une sensation de truc qui force...
Donc pour résumer :
- le moteur semble forcer (sur les deux pompes)
- n'a marché qu'en 3S pour l'instant
- ne repart pas du premier coup après avoir marché
Point positif :
- quand elle tourne la pression et le débit semble au rendez-vous
si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur