besoin de vous
merçi merçi.....

oui ta raison je veux faire d'apres mes idées ++David a écrit :Quoi qu'il en soit, prends ton temps!
Beaucoup s'accordent à dire que la peinture est l'étape la plus délicate de la réalisation d'un camion: donc réfléchis bien![]()
Pour ma part j'adore les camions simples et sobres et j'ai un faible pour le jaune. Donc si j'avais un Scania (dans mes rêves) je tâcherais sans doutes de le faire ressembler à ça:
Cela dit, c'est TON camion, il ne doit être beau qu'Ã TES yeux donc le choix de la couleur doit être TON choix.
Quel qu'il soit, si tu l'aimes, ce sera le bon.

pychatte a écrit :oui ta raison je veux faire d'apres mes idées ++David a écrit :Quoi qu'il en soit, prends ton temps!
Beaucoup s'accordent à dire que la peinture est l'étape la plus délicate de la réalisation d'un camion: donc réfléchis bien![]()
Pour ma part j'adore les camions simples et sobres et j'ai un faible pour le jaune. Donc si j'avais un Scania (dans mes rêves) je tâcherais sans doutes de le faire ressembler à ça:
Cela dit, c'est TON camion, il ne doit être beau qu'Ã TES yeux donc le choix de la couleur doit être TON choix.

+1, c'est ce que je pense, l'essentiel c'est qu'il te palise, le reste, c'est sans importance.David a écrit :Cela dit, c'est TON camion, il ne doit être beau qu'Ã TES yeux donc le choix de la couleur doit être TON choix.