N'ayant pas envie d'un 2ème tracteur comme camion, il y à 2 ans environ, j'ai décidé de vendre le chassis de mon sk flambant neuf... Vient alors l'achat d'un châssis de camion 3 essieux Scale-Drive, avec un pont avant et arrière moteur. Après avoir modifié les longerons pour en faire un camion 2 essieux, je me suis rendu compte que aucune benne n'aurait une taille adaptée à la longeur voulue pour un camion comme celui ci.
Il y à quelques semaines j'ai donc commandé 2-3 pièces pour en faire un 3 essieux, et comme je voulais un camion qui sorte un peu des 3 essieux "standards" que l'on trouve à nos échelles, je suis donc parti sur un essieu relevable et diecteur en dernière position.
Assez de blabla, volià quelques photos de l'état actuel du camion :

La lame est une bruder modifiée, elle à été motorisée avec des verins éléctriques fabriqués par un ami.

Vue sur la connection entre la lame et le camion
Avec la neige qu'il est tombé entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas résisté à sortir pousser un peux de neige

Voilà, je réfléchis maintenant à comment integrer un servomoteur dans le chassis pour le relevage de l'essieu arrière, il faut aussi que j'améliore le système pendulaire de Scale-Drive qui n'est pas 100% au point à mon gout. Je devrais pas tarder à recevoir mes gardes-boues arrières, je vous montrerais ça une fois reçu .
Salutations