superbe ce travail.
j'aimais pas trop ces jantes sur les camions, mais cela rend bien sur une remorque US

Perso et avec mes 95kg, ça va être chaud vu mon sens de l'équilibreTemplar a écrit :Niveau résistance, tu peux en faire un skate board!!!
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
Ma première série de longerons a plié ...MAILLOY a écrit :A mon avis, sur cette remorque tu peux y aller et y mette 2 ou 3 sacs de mortier de 25kg, sa bougera pas.![]()
Tout le mérite en revient à Zincou : j'avais flashé sur ce modèle de jantes monté sur sa bétaillère...korben a écrit :HEllo
superbe ce travail.![]()
j'aimais pas trop ces jantes sur les camions, mais cela rend bien sur une remorque US

230mm ce qui correspond à quelque chose près aux 121 pouces de la vraie à l'échelle Tamiya.Waterman a écrit :Belle remorque et du solide![]()
![]()
Quel est l'entraxe des essieux ?

Waterman a écrit :TOP le pc arrière![]()
![]()
Où vas tu mettre les lumières ?
Merci ! Je pense mettre clignotants et veilleuses dans les branches horizontales de la croix et les stops dans les coins inférieurs mais il faut que je cogite...tintin du 74 a écrit :Un plateau hors du commun, très original le par choc le rendu et parfait![]()
Une Harley... Mon rêve !Templar a écrit :Support your local SAMCRO
Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

C'est une idée... mais j'ai peur que cela fasse terminator...Littlesnake a écrit :Les stops dans les yeux du crâne