Pour le moment , j'utilise que le buildtak que j'ai eu a l'achat de l'imprimante mais vue les soucies de warping que j'ai constamment avec elle je pense rajouter du scotch papier par dessus . Pour ce qui est de l'offset Z qui détermine la hauteur de la première couche , je trouve que c'est galère a avoir un bon réglage . Sur mes dernières impressions je pense que mon réglage est un peu trop haut car lors de la première couche on a l'impression que le pla ne touche pas le plateau vue qu'il suit la bus (j’espère être assez clair ). Bon bien entendu , il s'agit pas d'u modèle acheté monter donc normal que j'ai des soucies que j'espère arriver a régler pour pouvoir printer (comme ils disent les pros ) .Pour la protéger des courants d'air et avoir mon de différence de température , je l'ai mise dans un caisson . Voila une photo de mon imprimante prêtes a fonctionner :

Je vais continuer a chercher la meilleur solution d'accroche pour mon plateau sinon sa sort des pièces super , la poignée et les deux charnières ont été sortie de l'imprimante .