Bonsoir a tous!
Effectivement,elle a la peau dur!

...Plus sérieusement,c'est vraiment une machine solide!
Merci!J’essaye de faire au mieux,afin que ça plaise!Et donc,a la lecture de ton commentaire..Je dois continuer!Merci!
Bien donc ,on continue cette saison.La nana a repris le travail dimanche pour entamer le troisième chantier de la saison.
Soyons honnête:Le week-end de pâques fut pourrie(entre nous,j'aime pas pâque depuis de nombreuses années..)!
Déjà le samedi,fut trop froid...Donc la nana n a put sortir.Arriva le dimanche,le temps était mieux.Donc l après midi(le matin trop froid) la nana fut amener au chantier.Mais.....problème de rallonge électrique.Une heure 30 après,on dut jeter l éponge et prendre plusieurs rallonges pour alimenté la nana.

........Résulta,elle travailla qu une heure!Pas de photo et de vidéo..Désoler.
Le lendemain:lundi de pâque!J'ai voulu vidanger la nana,mais pas assez d huile en réserve.Je devais faire le stock...
Du coup jai rajouter,sans vidanger. et refait des réglage:du coup maintenant,elle tourne a 30 bars de pression.Sans problèmes.
Heureusement qu il y a eu cette bonne nouvelle.
Après la nana ce déplaça pour rejoindre un chantier imprévu:faire un trou pour y planter un arbres fruitier.On l appellera le 4eme chantier.
La encore,un problème qu on crue grave sur la nana nous fit arrêter au bout d une heure.
Et aujourd’hui ,le chantier fut finit au bout d une heure,bien que des racines on ininterrompue le travail temporairement.
Je remercie,ceux qui auront eu le courage de me relire!
Place a la photo du première jour de 4eme chantier.La vidéo arrive.
Merci a tous et a très bientôt!