A mon tour me suis lancé dans le dessin, youp!!!
Et je me posais la question , ou trouvez des site avec des cabine de camion toute faire en fichier cao
genre ça

ou ça

jolie ton plan , j'ai cette cabine en resine au 1/24. Tu les trouves ou tes plans ?

sur Google imagescania67 a écrit : jolie ton plan , j'ai cette cabine en resine au 1/24. Tu les trouves ou tes plans ?
100% d'accordNicolas le Banni a écrit :Le tarif pour la cabine n'est pas exagéré.
Si on a déjà dessiné on ce rend compte que c'est très long.
J'ai passer 700 heures sur le Patrol, 400 sur la 4L.
Donc à n'importe quel taux horaire même Chinois je serais plus cher.
J'entends souvent que c'est cher pour du virtuel mais faut essayer pour ce rendre compte de la quantité de travail.

bonne idée je vais explorer de coté la, des adresse a m'indiquer stp?quetzal42 a écrit :Humster3D fait des trucs sympas avec de nombreuses marques de camions, dont les Actros 3. As-tu fait des demandes sur les forums camions RC allemands, suisses, hollandais ?
Quand j'ai demandé le tarif du fichier imprimable du Mack Superliner, heureusement que j'étais assis... 400$ juste pour le fichier et il faut ajouter la prestation de l'imprimeur...![]()
![]()
![]()
La carte plastique sera donc au programme de ma prochaine cabine ... l'année prochaine.