Bonjour tof, comme tu dis, je pense que les 2 ne sont pas compatibles puisque les gyros disposent de leurs propres reglages de frequences alors que le module te founis les frequences pour de simples leds. Si tu branche ton cordon y sur ton recepteur et qu' en sortie tu branche d'un coté ton module kotronic et de l'autre tes gyros sur les + et - , à condition que ton y soit bon comme te dit cedric 35 ton module devrait marcher avec la voie de ta radio mais tes gyros doivent fonctionné dès que tu alimente ton recepteur et tu ne peux pas les controler avec la radio, si je ne me trompe pas.

Mais ça dépend de ce que tu veux faire, ton module kotronik peut être alimenter soit par la voie de la radio soit par batterie en direct comme tes gyros. Alors la solution que je te propose c'est d' installer un module ps4
https://www.tecnimodel.com/modules-cti- ... tions.html tu le branche sur ta voie du recepteur de ton bouton, si tu veux les faire fonctionner en même temp tu les branchent sur le même fils par le moins ou 1 sur chaque fil pour les commander séparement (en plus il te reste 2 fonctions de plus

) mais dit nous plutôt ce que tu veux faire si ça ne repond pas à ta question.