T'as rien trouvé d'autre à faire que de finir ton
hibernation??????????
C'est pas déjà le printemps dans l'Est pourtant
Bisous
Phiphi et Dédette

phiphi29 a écrit :Tiens Tiens![]()
![]()
hibernation??????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas déjà le printemps dans l'Est pourtant![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous
Phiphi et Dédette

Le temps de gestation chez l'ours est de 8 mois, ça veut dire qu'il sera prêt pour septembreNOUNOURS68 a écrit :phiphi29 a écrit :Tiens Tiens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous
Phiphi et Dédette![]()
![]()
![]()
Salut les Bretons
![]()
Et oui je suis ressorti de ma grotte avec un ptit nouveau
Bisous.
Nounours

Euhhhhhhh au fait mon ptit Tourist , il en est ou ton Longline ...........tourist a écrit :Le temps de gestation chez l'ours est de 8 mois, ça veut dire qu'il sera prêt pour septembreNOUNOURS68 a écrit :phiphi29 a écrit :Tiens Tiens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous
Phiphi et Dédette![]()
![]()
![]()
Salut les Bretons
![]()
Bisous.
Nounours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

NOUNOURS68 a écrit :Euhhhhhhh au fait mon ptit Tourist , il en est ou ton Longline ...........tourist a écrit :Le temps de gestation chez l'ours est de 8 mois, ça veut dire qu'il sera prêt pour septembreNOUNOURS68 a écrit :![]()
![]()
![]()
Salut les Bretons
![]()
Bisous.
Nounours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu sais un Scania avec un grand lit pour les coupures d'enfertourist a écrit :NOUNOURS68 a écrit :Euhhhhhhh au fait mon ptit Tourist , il en est ou ton Longline ...........tourist a écrit :
Le temps de gestation chez l'ours est de 8 mois, ça veut dire qu'il sera prêt pour septembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à quel sujet ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

NOUNOURS68 a écrit :Tu sais un Scania avec un grand lit pour les coupures d'enfertourist a écrit :NOUNOURS68 a écrit : Euhhhhhhh au fait mon ptit Tourist , il en est ou ton Longline ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à quel sujet ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense plutôt que c'est lui qui hiberne .............doudou du 14 a écrit :NOUNOURS68 a écrit :Tu sais un Scania avec un grand lit pour les coupures d'enfertourist a écrit :
![]()
![]()
c'est à quel sujet ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qui les en coupure depuis longtemps![]()
![]()

Bin la grue j'aimerais bientourist a écrit :Là n'est pas le sujet..... Qu'est que tu vas nous faire de beau avec tout ça ? tu prévois une grue ?

il y a du bon matériel qui sort de chez MagomNOUNOURS68 a écrit :Bin la grue j'aimerais bientourist a écrit :Là n'est pas le sujet..... Qu'est que tu vas nous faire de beau avec tout ça ? tu prévois une grue ?mais bon, t'es vite calmé quand tu vois le prix
qui certe est justifié quand tu vois la qualité
Après, on sait jamais
![]()
![]()
C'est pour transporter du bois pour ma prochaine hibernation![]()

Merci mais moi c'est grue forestiere au cas outourist a écrit :il y a du bon matériel qui sort de chez MagomNOUNOURS68 a écrit :Bin la grue j'aimerais bientourist a écrit :Là n'est pas le sujet..... Qu'est que tu vas nous faire de beau avec tout ça ? tu prévois une grue ?mais bon, t'es vite calmé quand tu vois le prix
qui certe est justifié quand tu vois la qualité
Après, on sait jamais
![]()
![]()
C'est pour transporter du bois pour ma prochaine hibernation![]()
http://www.magomhrc.com/fr/grue-pour-ca ... nique.html