j'avais mis de coté le modélisme pour des raisons professionnelles mais j'y reviens petit à petit.
sur mon camion de pompier j'avais une futaba F14 FM qui avait tendance à avoir pas mal d'interférences. j'ai vendu cette radio et j'ai acheté une taranis X9D d'occasion il y a quelques semaines, mais j'ai un gros souci... j'y comprends plus rien.
tout fonctionne correctement (boite, marche avant/arrière, direction/clignotant) sauf que je n'arrive pas a faire fonctionner mes lumières et mes warning...
avec ma futaba je poussait mes TRIM, puis sur le manche et tout fonctionnait normalement. là je vous avoue que je nage complétement.
je met mes TRIM au maxi, je pousse mon manche et le klaxon se met en route mais aucun éclairage.
j'ai téléchargé la notice, je l'ai lu, j'ai cherché sur le forum et sur un forum dédié à cette marque, mais plus je lis et moins je comprend...
tous le monde en dit que du bien de cette radio, mais perso je suis en train de regretter ma vieille futaba...
entre les futaba et les specktrum que j'ai eu, et que j'ai encore pour mon King, mon scale, crawler et autre rallye, c'est la première fois que je galère autan avec une radio.
si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour pouvoir commander mes lumières ça serait vraiment top.
pour info je n'ai rien téléchargé sur la radio (je ne suis pas un pro d'informatique).
j'ai assigné les potar et autres boutons pour les fonctions de la rotation et la levée de la lance à incendie,la pompe, la sirène et là tout fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide

[/align]
[/align]