IMAG2050.jpg
IMAG2049.jpg
IMAG2047.jpg

Clio V6 a écrit :....apres une petite pose agricole... arrivage d'une belle machine....... à motoriser![]()

Pas de problème particulier avec le sable et la poussière, juste le nettoyageBIMA 4400 a écrit :Belle vidéo, mais un peu courte![]()
Le sable qui remonte dans les chenilles ne pose t'il pas de problèmes d'encrassement ou d'usure de la mécanique?
Oui, j'avais fait un système de tension , avec les anciennes chenilles qui avais cause la déchirure d'une chenille, donc je les avais supprimé, Je vais être obligé d'en refaire, Les chenilles sautent parfoistintin du 74 a écrit :il est vraiment top ce quadtrac mais on dirait que tes chenilles manques un peux de tension

Ah oui je voit le problème, et tu pourrais pas renforcer celle-ci avec par exemple les tissus de médecins que l'ont met pour tenir un plait fermée. C'est fin et vachement solide. Collée dans la chenille sa se verrait pasClio V6 a écrit :Pas de problème particulier avec le sable et la poussière, juste le nettoyageBIMA 4400 a écrit :Belle vidéo, mais un peu courte![]()
Le sable qui remonte dans les chenilles ne pose t'il pas de problèmes d'encrassement ou d'usure de la mécanique?
Oui, j'avais fait un système de tension , avec les anciennes chenilles qui avais cause la déchirure d'une chenille, donc je les avais supprimé, Je vais être obligé d'en refaire, Les chenilles sautent parfoistintin du 74 a écrit :il est vraiment top ce quadtrac mais on dirait que tes chenilles manques un peux de tension