bonjour , cela fait quelques jours que je consulte les différents sites de modélisme ainsi que votre bible

.à ce jour je me suis arrété sur ces quelques choix
le mercedes aroc 3363 6x4 (que j'aimerais passer en tracteur franchisseur , la remorque Semi-remorque surbaissée Carson Modellsport 907060 Goldhofer pour y mettre dans le temps soit un chargeur soit un char(amw30 léopard ou autre) et un chariot élévateur Carson Modellsport 500907093 prêt à rouler.
le but étant de passer tout cela en militaire et de créer une sorte de diorama (base militaire avec entrepot perdu dans les contrées forestières) avec possibilité de manœuvre et de jeux (chargement et déchargement etc etc etc ) je vous épargnerai la question finance car pour ma bourse cela correspond à peu prêt (un paiement en trois fois m'aurait arrangé mais je n'ai rien vu de ce genre)

, sachant que d 'autres dépenses d'amélioration s'ajouteront .je suis actuellement sur Conrad à 1049 roros pour ces trois modèles .petite question d'ailleurs le Fenwick possède une télécomande ,pourra t'elle servir pour le mercedes le temps d'avoir mieux ?. je suis conscient que je m'attaque à du lourd mais à la vue de certaines réalisations je reste confiant '. suis totalement novice en modélisme truck .je prends tout conseils concernant la réalisation de ce projet ainsi que tout ce qui concerne l'amélioration du Merco niveau train roulant etc etc etc .merci de m'avoir lu . good game à toutes et à tous .