schpetsele a écrit :Bonjour Kevin,
Beau travail !

.
J'ai juste une petite question, ce sont des longerons LESU que tu as utilisé, plus long que ceux d'origine ??
Bonjour à toi et merci, oui il s’agit des longerons lesu prévu pour le multibenne.
Si tu souhaite l’équipe en lesu (suspension et tout ce qui sent suit) je te conseil ces longerons, si tu fait comme moi, tu garde les suspensions tamiya, prend juste des longerons de 600mm de longs tamiya.
J’ai pris les longerons lesu car je ne savais pas trop comment ce fixe les systèmes ampliroll au châssis. Finalement le montage est tout ce qu’il y a de plus basique.. seulement 8 vis qui passe au travers des 2 châssis.
Au final avec les suspensions tamiya, j’ai du décaler vers l’arrière le système ampliroll car la fixation du système de suspensions arrière gêne (j’aurai de toute façon été obligé de décalé le système vers l’arrière car la cabine du Actros prend beaucoup de place sur le châssis). J’ai donc du tout percé ( pour les suspensions et pour la fixation du châssis ampliroll sur le châssis camion).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk