Il parait que dans la vie il y a parfois des choses à prioriser par rapport à d'autres, alors après avoir activement participé au mariage de ma soeur, j'ai à nouveau un peu de temps et d'argent pour revenir sur mes camions.
D'autre part nous avons une nouvelle recrue du nom de Zortrax qui a fait son apparition à la maison, du coup ça ouvre considérablement le champ des possibles !
Considérant les arches de roue et calandre vendues sur shapeways, beaucoup trop cher pour mon petit budget actuel, j'ai donc entrepris une fois de plus

de dessiner !
Après une modélisation rapide des éléments de châssis d'un king dont j'avais besoin, j'ai donc dessiné arches de roues, calandre, grille de calandre, et petit rajout pour ajuster le tout à la carrosserie du king
Capture dessin.JPG
Une fois le dessin prêt ne reste plus qu'à imprimer
DSC_0669.JPG
Viens en suite bien sûr le montage sur le châssis. Voilà donc le résultat après un premier montage, tout s'est positionné au poil, s'en est déroutant... Il va falloir maintenant pincer la cabine au niveau du tablier afin de lui donner le bon angle d'un 351/281 est fabriquer le capot caractéristique.
DSC_0700.JPG
DSC_0701.JPG
DSC_0699.JPG
La suite bientôt