Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir Wilfried, oui belle sortie, 3 jours ç est un peu fatiguant mais ca m a permis dé rencontrer du mondeGoliath a écrit :Bonjour Jérôme.![]()
Belle sortie!

Bonjour Marc, j ai fait un branchement provisoire (monté sur le camion) et en volant sur la remorque ( il faut un peu de travail pour positionner le récepteur sur la goldhofer) et oui ca a marché, sauf au début ou j avais branché mes feux de remorque a l enversMarc_63 a écrit :Salut Jérôme, ton kit infrarouge a fonctionné du premier coup, j'ai branché le mien pour faire un test tantôt hors remorque et il n'y a aucune led qui allument et les deux moteurs des pieds ne fonctionnent pas.![]()
J'ai 7.5 volts à l'entrée du module F1550 et sur la sellette la led infrarouge fonctionne.

Envoie un mail à Kotronik avec peut être une photo de ton montage, il te renseignera, moi je n ai pas pris le systeme avec bequillesMarc_63 a écrit :Après vérification il y une erreur sur la notice, sur le récepteur infrarouge le blanc (signal) est du mauvais côté, en cherchant j'ai vu que la polarité était indiqué sur la petite plaque verte, j'ai tourné le connecteur et là mes leds se sont allumés.
Quand je désaccouple ça fonctionne bien, les leds s’éteignent, leds de recule et de clignotant fonctionnent très bien aussi.
Mais autres petits problèmes:
- Les leds de freins, ils ne reste allumés qu'une seconde ou deux.
- Parfois les leds rouges clignotent.
- Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner les moteurs même quand j'actionne l'interrupteur il ne ce passe rien. La led rouge du module allume quand j'actionne l'interrupteur.
Les moteurs fonctionnent très bien lorsque branchés direct sur une pile.
A+

Merci de ta reponse Cédriccedric35 a écrit :il faut mettre ensemble le plus et le signal, sinon il ne fonctionnerons pas, et le moins

Ç es celui du fiston, une entreprise familialeMarc_63 a écrit :Une belle flotte, je ne savais pas que tu avais aussi un Man.