je vous présente mon chariot de Carson, le Linde h40, il est en bleu

le chargement et l'extincteur viennent de jouets genre Playmobil
je l'ai acheté y a plusieurs mois et j'en suis pas mal content, il a pas mal de fonction (lever la fourche, incliner le bras, avancer, tourner, klaxon, éclairage… gros plus: toutes les commandes sont proportionelles) l'autonomie est bonne, et niveau maquette il est quand meme bien réussi avec l'habitacle, le petit personnage… et j'aime bien la couleur mais ca c'est question de gout
par contre au fil des mois il y a quelques défauts qui commencent à se faire remarquer: du jeu dans les roues, la fourche qui ne redescend plus complétement en bas (cable détendu) et les fourches en plastique qui se courbent un peu
du coup je pense que je vais essayer de l'améliorer un peu et je voudrais commencer par remplacer les piles d'origine (car il marche sur pile) par une batterie rechargeable comme sur nos camions Rc. Un pack qui logerait dans le comportiment à pile. sauf que je suis pas tres bricoleur et je ne sais pas trop comment faire, j'ai pas osé démonté de peur de ne plus pouvoir le remonter, du coup ma question : est ce que vous avez des conseils ? je peux faire un pack jusqu'à combien de volt et je dois le relier comment au chariot? merci pour votre aide si vous avez la réponse, avec un pack je pourrais le changer plutôt que d'attendre de recharger
je vais poster des nouvelles photos quand il fera enfin du soleil!!