Voilà le banc de test pour le paramétrage de l'USM. J'en suis à la V0.4
Dans cette version j'ai 2 entrées de perdu à cause de la bôite de vitesse et la direction... quelle idée
dans la V1, ces 2 servos seront directement pilotés par le récepteur afin de gagner les 2 entrées, me permettant de pousser plus loin la programmation.
La radio commande est celle de mon Cascadia, le recpeteur est un 10 voix. après première analyse, ça ne sera pas de trop...
mais je pense que 6 suffirons dans la première version de mon projet, car une surprise vous attendra par la suite
Maintenant que je sais comment fonctionne le logiciel et le module, je peux commencer la construction du Fire Truck.
J'ai déterminé la hauteur de la cabine, l’empattement des essieux et la longueur du châssis, qui, bien qu'il s'agit d'un camion long, ne dépassera pratiquement pas celle d'un Grand Hauler
La cabine doit être rallongée, mais je ne parviens pas en trouver seconde
Donc voici, sans plus attendre, le châssis, posé sur ses roues, par l’intermédiaire de ses essieux et suspensions

vous remarquerez, sans doute, la disposition particulière des liaisons entre le châssis et les lames de suspensions
en gros plan, la partie arrière
et la partie avant
Il y a 2 raisons pour lesquelles j'ai effectué ses modifications par rapport au montage traditionnel Tamiya
je vous laisse réfléchir
en tout cas, je me suis bien cassé la tête pour régler tout ça
une ch'tite dernière