Ce matin je suis très en colère contre Kotronic, la communication avant de faire un achat c'est numéro 1 le gars répond dans les 24h mais une fois l'achat fait si on a des problèmes plus rien, c'est mort.
J'ai acheté le pack Expert pour les béquilles et feux arrières de la remorque, le module est défectueux (aucune tension sur la sortie des moteurs), les feux fonctionnent bien, envoie d'un e-mail à Kotronic, aucune réponse à mon e-mail mais deux semaines plus tard je suis surpris mais heureux de recevoir un nouveau module car Kotronic ne m'avait donné aucun signe de vie, je fais le branchement mais le nouveau module est aussi est défectueux (tension sur la sortie M1 seulement, rien sur M2).
Là ça fait 3 semaines ce matin que je l'ai prévenu que le nouveau module est aussi défectueux, je lui ai écrit encore la semaine passée et aucun signe de vie de ça part.
Je peux comprendre que dans le lot il peut y avoir des modules défectueux mais Kotronic doit donner satisfaction à ses clients, répondre à nos e-mail après achat et remplacer tous modules défectueux, je peux vous dire que c'est fini pour moi Kotronic.
Achat initiale fait le 25 mars et mes béquilles ne sont toujours pas fonctionnelles, je vais devoir me faire un montage avec un interrupteur entre la batterie et les moteurs et les actionner manuellement.