Hier après-midi, un grand moment... Le remplissage de l'huile, les auto-constructeurs comprendrons, un moment tant attendu, mais tellement stressant, tout est remonté et prêt mais est-ce que ça va fonctionner ?!
Mis à part 2 banjos (facile d'accès) dont j'avais oublié de remplacés les joins plastique transparent d'origine par des joins caoutchouc, aucune fuite à signaler, avec 56 raccords juste pour le bras et plus de 70 en tout c'est pas trop mal.
La partie électrique avait déjà été réglé et testé pour chaque sous ensemble (chassis, bras, tourelle), purge complète du système à 5bars, tout est ok, ca bouge déjà. Puis réglage à 15bars de la pompe primaire et 40bars de la pompe auxiliaire pour les premiers mouvements.
C'est un monstre... Tout fonctionne parfaitement et avec une puissance impressionnante ! Vu le poids du bras, j'avais peur d'avoir une machine un peu "lâche" avec un bras qui "tombe facilement", mais il n'en est rien, elle est souple et puissante
Juste le balancier que je trouve un peu "lent" à mon gout, je investiguer pour définir si c'est uniquement dut au gros volume du vérin ou si j'ai un petit "bouchon" dans le circuit...
Dans un premier temps, seul le circuit primaire est testé, donc godet monté sur l'attache rapide Winkelbauer, elle sort donner les premiers coups de pelle. Ca creuse bien, ca creuse fort avec que 15bars, je suis surpris en bien
La suite très bientôt, la pince démolition n'étant pas finie, la partie démol' viendra plus tard